Weekend AG1 2011 - Loire Atlantique

Cette année, nous nous sommes réunis à St Philbert de Grand Lieu, près de Nantes (44), car notre “Nana” (Anaïs BUREAU) a subi une lourde opération récemment et ne peut pas encore voyager longuement. Donc c’est dans la région de notre présidente que nous nous sommes retrouvés dans un gîte adapté.

C’était l’occasion de se retrouver pour certains et de faire connaissance avec deux nouvelles familles.

Le soleil était de la partie, différentes activités pour les plaisirs de chacun, des discussions sur l’AG1 et autre sans oublier notre assemblée générale.

Nous remercions également de généreux donateurs qui suite à la rencontre et sans doute aux articles parus dans les journaux locaux (cf partie Articles de Presse), nous ont permis de récolter 1250 €.

“Encore un week-end riche en émotions pour nous.
L’angoisse des nouvelles rencontres et le stress de les décevoir a très vite laissé la place à la joie des retrouvailles et à la bonne humeur ambiante.
Toujours autant de discutions intéressantes autour de l’AG1 dans tous les domaines : médical, familial, alimentaire…. et le traçage de la voie à suivre pour l’année suivante est posé.
L’amour pour ma famille AG1 va en grandissant d’année en année, il faut croire que nos gènes reconnaissent nos pairs et les adoptent aussitôt.
Ne perdons pas nos espoirs et notre punch habituel.
A très bientôt.

Votre très dévouée présidente, Nathalie”

  Procès Verbal – AG 2011

 

En images